Iron Man

Actuellement, Marvel réalise un dessin animé entièrement dédié à Iron Man, lequel devrait être paraître sur les écrans de télévision cet automne destiné à la promotion du film mis en scène par Jon Favreau dont la sortie est prévue  le 2 mai 2008.On remarquera que la stratégie est la même que celle qui fut employée pour le lancement des The Fantastic Four. L’acteur qui donnera sa voix à Iron Man  n’est autre que Marc Worden qui a déjà prêté sa voix aux Ultimate Avengers, tandis que Fred Tatasciore doublera  le personnage de Jarvis.

Fantastic Four

La nouvelle série des Fantastic Four sera programmée en septembre prochain sur la chaîne de télévision Cartoon Network. Ils défendront la ville de New York  et le reste du monde  contre les menées occultes et subversives du Docteur Destin.

Dottor Strange

Au dernier Comicon de San Diego, Craig Kyle a annoncé  que dans  le quatrième film d’animation, le docteur Strange aurait le rôle principal. On retrouvera ce grand personnage, mais néanmoins antipathique fin 2007.

HELLBOY

Sword of Storms est le titre du prochain film d’animation de Hellboy dédié au personnage créé par Mike Mignola. Une nouvelle série de comic books  dont l’intrigue sera tirée de la série animée accompagnera les 500000 DVD lors de son lancement sur le marché.

Le Manuscrit aux cinq bannières

Un film  d’animation de 90 minutes  tiré des aventures d’ Yves Saint Clair, le Manuscrit aux cinq bannières, sera programmé pour Noël 2006 sur la chaîne Famiz

Claude Moliterni