Maggie Thompson a joué un rôle primordial  dans l’histoire du fandom de bandes dessinées depuis qu’elle et son défunt mari, Don, dans 1960 ont lancé le fanzine Comic Art. La publication a été une des premières à s’intéresser au comic strip  alors  que le fandom le plus organisé était celui de la science-fiction. Depuis,  elle a écrit un nombre important d’articles sur les comics, un  bon nombre d’entre eux ont été écrit avec Don Thompson.

 

 Elle a été le rédacteur de CBG depuis 1983, et ceci lui a donné un avantageux unique pour juger de l’évolution de cette  industrie

« Il est terrible, pour moi, de rejoindre l’équipe qui fournit aux lecteurs l’éventail le plus large possible des cotes sur les différentes publications touchant le secteur du comic-book.. Depuis son commencement, cette publication a été une source de renseignements pour les lecteurs de BD, et je suis honorée de collaborer et devenir un conseiller d’Overstreet.

« Au nom de Steve Geppi et de Bob Overstreet, Je suis personnellement très heureux d’ajouter l’enthousiasme et le professionnalisme de Maggie à l’équipe des conseillers d’Overstreet,« a dit John K. Snyder, Jr., le dirigeant administratif en chef de Gemstone.

www.cbgxtra.com.

 

CM