TT NUMEROTE SIGNE  
Couverture bleue
Texte inclus dans l’album:
La présente edition de Sarajevo-Tango reproduit, uniquement en langue française et dans leur format d’execution, les cinquante-deux planches dessinees par Hermann. Elle constitue l’edition originale, disponible sous etui.
Le tirage de  cette edition, imprimée sur de l’Aa satiné 170 grammes, a été limité à 1290 exemplaires, numérotés de 1/1230 à 1230/1230, de EA  1/15 à EA 15/15 et de HC 1/45 à 45/45, tous signés par l’auteur.
Cette édition est enrichie d’un hors-texte libre, tiré lui aussi à 1290 exemplaires, imprimés en offset sur Steinbach Dessin 250 grammes et reproduisant la planche une de l’ouvrage traitée à la mine de plomb. Ce hors texte fait partie intégrante de chaque exemplaire et est signé lui aussi par l’auteur.
Une feuille volante accompagne en outre chacun des exemplaires, reprenant la liste des personnalités internationales mêlées de près ou de loin à l’histoire récente de l’ex -Yougoslavie, personnalités auxquelles a été adressée par ailleurs une version de « Sarajevo-Tango » au format et aux couleurs de la collection « Air Libre », completée d’un dossier réservé de prime abord aux journalistes.
Cette édition comprend enfin, l’integralité dudit dossier de presse, ainsi qu’un portrait écrit à propos de l’auteur et trente-trois illustartions,dessins et photos,abondamment commentés.
 
Deux versions de « Sarajevo-Tango », en langues française et néerlandaise, disponibles en librairie, constituent l’édition destinée au public (56 pages). trois autres versions en langue française, néerlandaise et anglaise comprennent chacune, inclus dans la pagination le dossier de presse cité plus haut (64 pages). ces cinq versions présentent un plat supérieur dont les couleurs dominantes, le noir et le rouge, symbolisent « Sarajevo basculant dans le sang ».Quant à la présente version (72 pages), la sixiéme, les bleu et noir dominants du plat supérieur signifient « Sarajevo sombrant dans la nuit ».