Caméra Café, vous connaissez ? Cette série humoristique met en scène des employés de bureau devant leur machine à café  se racontant leurs petites aventures quotidiennes. Il y a le commercial, le syndicaliste, els secrétaires, le patron, le chauffeur du patron, etc. 

Produite par Calt Production et diffusée sur M6 depuis septembre 2001 (du lundi au vendredi à 19h50 et 20h40 et un « best-of » le samedi à 18h00), Caméra Café réunit en moyenne 4,1 millions de fidèle téléspectateurs, accros aux aventures Jean Claude et son camping car, Hervé et ses propriétés, Sylvain,et sa maman, André et ses hobbies… Quelques célébrités font également leur apparition en guest-stars.

Sur cette toile de fond social pretexte à une critique acerbe de notre société, Georges Van Linthout, Didge et Sidrane ont réalisé une BD de 48 planches et plus de 60 gags jamais vus à la télé, soutenus par Bruno Solo, Yvan Le Bolloc’h et Alain Kappauf.

Caméra Café, en librairie dès le 3 novembre paraîtra sous le nouveau label Jungle, créé par Casterman et Vie & Cie, qui sera composé de BD et de livres d’humour sur l’univers impitoyable de l’entreprise et de la télévision. LT

Caméra Café – Jungle / Calt – parution le 3 novembre 2003 – 9,95€