Depuis maintenant 5 ans, le site http://BDoubliees.com, qui nous donne aujourd’hui l’occasion de saluer son excellent travail de recherche encyclopédique, propose aux internautes des rééditions en ligne des mini-récits parus dans Spirou dans les années 60.

Depuis peu, les premiers mini-récits « papier » sont imprimés. Ils ont un format 12,5 sur 10 cm (c’est plus grand que les mini-récits originaux et donc plus lisible). Ils ont un dos carré et une couverture souple (ils sont ainsi plus solides que les mini-récits originaux). La mise en couleurs est identique à celle des originaux (les pages en couleur sont en couleur et celles en noir et blanc sont en noir et blanc).

Les premiers mini-récits réédités sont les cinq premiers « Superdingue » de Paul Deliège. Pour vous souvenir de ce héros, une présentation et le premier mini-récit de la série sont toujours accessibles en format « électronique ». Le premier tirage est de 175 exemplaires par mini-récit. Ne perdez donc pas de temps pour vous les procurer.

Les mini-récits sont vendus par 5 au prix de 10,60 Euros les 5 exemplaires (soit 2,12 Euros le numéro).

Pour savoir comment commander ces mini-récits, qui ne sont actuellement disponibles que par correspondance, envoyez un email à



MiniRecits@bdoubliees.com

Toutes les informations sont sur la page
http://bdoubliees.com/achatvente/minirecits.htm