Au sommaire de ce numéro , on retrouve les sales blagues de Vuillemin plus crades que jamais  de la BD avec Autheman  qui regrette le XX° siècle, Margerin  nous entraîne derrière Momo le coursier , Jul avec les aventures d’André.

Benjamin Ferré quant à lui nous raconte les gros problèmes de son héros, Steff qui aime bien en dernier ressort quelques gâteries , à défaut de partager une vie de couple, Martin Veyron,nous fait découvrir qu’avec le temps, tout s’en va.sauf l’amitié de trois copines qui pourtant, évoluent dans des univers bien différents  . Panique à Londres  de Rochette et Petillon une aventure délirante de deux allumés de français qui veulent rencontrer la Reine pour lui réclamer Jersey et Guernesey ! Avec Jano, tout voyage a une fin . La Santa Sardinha va-t-elle finir en épave . Neurotrans  mémorise la personnalité humaine et Body SA vous permet d’emprunter un corps quand vous êtes mort…une BD animée avec talent par Collignon et Vila, quant Georges Wolinski il signe Ainsi-doit-il.

114 pages d’humour, d’aventures  avec en supplément des reportages, de jolies filles  et Dieudonné qui a testé le coca arabe. TOUT UN PROGRAMME.