Nous avons reçu de la part de nos amis ivoiriens l’annonce du Festival Coco Bulles 2003.

Mesdames, Messieurs,

La première édition, en novembre 2001, constitua une belle rampe de lancement pour nombre de talents en émergence, tout en draînant près de 4000 visiteurs. Aussi, l’édition qui s’annonce se doit-elle d’être plus réussie encore. Et c’est justement la tâche à laquelle s’atèle dès à présent notre équipe.

En effet, avec une programmation encore plus originale et populaire, et un impact médiatique accru, ce grand rendez-vous du 9è art promet d’être la fête de tout un continent.

Outre la présence de nombreux dessinateurs locaux et internationaux ( une trentaine pressentie), le point fort de cette seconde édition sera l’exposition, en quatre volets thématiques, d’une centaine de planches de bandes dessiné es et dessins de presse en provenance des quatre coins du monde.
Parallèlement, une exposition commerciale consacrée aux publications, services et produits, permettra tant aux opérateurs qu’au public, de fructueux moments d’échanges et d’affaires.

L’ensemble sera bien sûr dynamisé par une animation permanente et variée: dédicaces, ateliers, conférences, débats mais aussi concerts musicaux, villages-maquis et circuits touristiques.

Si vous êtes annonceurs; sponsors;partenaires; éditeurs; auteurs… nul doute que que vous disposerez-là d’une plate forme idéale pour atteindre vos objectifs.

C’est pourquoi, nous vous invitons dès à présent à nous soumettre votre candidature et étudier avec nous, la formule idéale de votre participation à COCO BULLES 2003.

Avec nos vives salutations!

Olvis DABLEY
Directeur Exécutif
COCO BULLES
Festival International du Dessin de Presse et de la Bande Dessinée de Grand-Bassam
06<09 Novembre 2003
www.assis tweb.net/cocobulles

olvisd@yahoo.fr
04 BP 3080 Abidjan 04 – RCI
Tél ( 225) 21 56 46 70 / 05 96 68 73