« Cher Docteur G. Employé depuis plusieurs années au  Ministère de la Région Wallonne, voici quelques mois, je me suis mis à souffrir d’insomnies pendant mes heures de bureau. Q’en pensez-vous ? »

A chacune de ses amusantes questions (dans tout les genres d’humour, le pire y compris), le docteur G. répond avec un sérieux hilarant qui n’a d’égal que son professionnalisme loufoque (« Evitez de boire du café le matin avant le travail et surtout , veillez à débrancher votre téléphone pendant les heures de services … »).

La parution de Cher Docteur G., le premier titre de la nouvelle collection d’humour « C’est pour offrir », dirigée par Philippe Geluck, est accompagnée des rééditions des deux premiers volumes du praticien : Dr G. répond à vos qustions et Dr G. fait le point. Les textes sont accompagnés d’illustrations dans le style d’humour de l’auteur.

Les autres parutions programmées dans le cadre de cette nouvelle collection sont Ma vie, mon oeuvre, mon cul de Siné, un journal illustré initiallement publié en kiosque par Charlie Hebdo et Humeur noire, un ensemble d’illustrations de DeVig.

Cher Docteur G. – éditions Casterman – 14,5€