Chaque année, les maisons d’éditions publient un nouveau catalogue. Y sont répértoriés tous les titres parus et à paraître des diverses séries qui font leur popularité. son catalogue 2002, Le Lombard l’a voulu à la fois pratique, agréable à lire et surtout véritablement utile.

Se présentant sous la forme d’un mini-album format de poche, il est subdivisé en 6 parties correspondant respectivement à une collection : Troisière vague, Troisième degré, Signé, etc …. L’énoncé de chaque série s’y accompagne d’une planche complête de BD et on découvre, en plus, des interviews et dessins inédits. Plutôt utile pour une initiation ou une découverte poussée de la série !

Mais ce n’est pas tout, le catalogue 2002 du Lombard est également un gestionnaire de collection. De petites cases jouxtent en effet les titres d’albums disponibles par série et n’y attendent qu’une croix chaque fois que la collection du lecteur s’enrichit du titre concerné.En fin de catalogue, des pages supplémentaires ont même été prévues pour les albums des autres éditeurs !

Courrez vite chez votre libraire vous le procurer, s’il lui en reste encore !